Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfois ... pingouin !
Parfois ... pingouin !
Publicité
28 octobre 2006

Prologue : Les pingouins arrivent ...

                                     IMG_1073

Naga-   Voici le premier message du blog parfois pingouin , que ma cousine a été contrainte de faire  sous ma menace ...

Lowiz- MAIEUUH je veux pas faire un blog ...

Naga- SI TU VEUX FAIRE UN BLOG !!! ^^ et donc comme je le disais elle a commencer son blog ... Lowiz  un petit mot ?

Lowiz- Il m'a obligé !

Naga- Seulement un petit peu , mais je ne t'ai pas obligé  .. je t'ai incitée ...(nn lowiz pas incisée ... )

Lowiz- Arrête de me prendre pour une c**** ! ... Et vive les pingouins !!!

Naga- Mais non mais non je ne te prend pas pour une demeurée , vive les pingouins aussi si tu veux .. petite explication sur ce fait légèrement inquiétant de la santé mentale de lowiz  ... depuis qu'elle a vu mes pingouins dans mon carnet de croquis , elle nous fait une crise de pinguinophilie ...

Lowiz- A cause de toi je vois des pingouins partout . Je vais devoir faire une thérapie pour parler des pingouins à mon psy.

Naga- bon comme il semblerait que ce premier post parte un pitit peu en c... je propose de ne  pas nous attarder  à une dicsussion passionante sur les pinguouin et leur psychologie ... Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog qui n'est pas le mien et si vous aimer pas aller voir MON blog http:///nagdown.blogspot.com (non je ne fais pas ma pub :p)

Lowiz- waw Quelle subtilité ! Tu fais légèrement pas ta pub quand même là ! Donc on abrège le dialogue et on passe à l'essentiel ...bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais j'adore ce que tu fais !!!! (c'est bien ce que tu m'as dit de mettre non ?)<br /> <br /> (VENEZ SUR MON BLOG : http://nagdown.blogspot.com ) :p oui je fais ma pub <br /> <br /> bon comme Lowiz me menace , OUI je suis son cousin :D , c'est la honte pour moi mais comme ça c'est dit
Publicité